Team Angels Warrior Index du Forum
Team Angels Warrior
Les Angels Warriors: plus qu'une simple équipe où régnent convivialité et amitié

Team Angels Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eynesis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynesis
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

Salut, certains m'ont déjà vu sur le chat, je suis Eynesis.

Joueur de SSBB, je commence à me balader un peu de team en team, histoire de rencontrer de nouveaux joueurs, toute expérience est bonne à prendre non? ^^"

Par contre je vous préviens, j'ai déjà une team, la Setsujoku Team. En fait je vient ici pour jouer en pouvant m'arréter : je me connait, si je me connecte à la STJ, je lache plus le chat et puisque je passe très bientôt mon bac, c'est pas le must ^^".

Comment j'ai attéri ici, ben en fait j'ai vu ce post " http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1479849-1-0-1-0-taw-recherche-un-tr… " sur JVC. Je ne suis pas le très bon joueur que vous recherchez mais ne connaissant pas le niveau de la team, je me suis dit que je pourrais peut-être vous aider à vous entrainer. J'ai tout de même pu constater que le niveau est très bon et je ne vais donc être que d'une aide très limitée, pour ainsi dire je vais juste être là pour faire mumuse ^^"

Cependant je n'ai pas aucun conseils à vous donner. Du moins pour ceux contre qui j'ai déjà jouer. J'en ai en fait qu'un :
Le fait est que la plupart d'entre vous compte beaucoup trop sur les smashs. On peut très bien s'en sortir comme ça, j'ai du mal par exemple à vaincre Ludo avec le double smash de son Link Cartoon ou les smashs dévastateurs de son Game&Watch. Cependant, il est préférable d'avoir plus de coups dans sa manche. Je ne voit que trop peu de tilts dans nos combats. Killer fait bien le Tilt bas avec Marth et des fois assez maladroitement avec Cap'taine Falcon mais c'est tout ce que je vois.

Moi aussi avant je ne jouai que sur mes smashs, comme vous le savez, les attaques perdent de leur puissance lorsqu'on les répète (il y a une liste de 10 coups blablabla, voir didactitiel envoyé par Nintendo). D'autre part je voulait aussi apprendre à jouer Snake, je me rendait compte qu'il avait un potentiel énorme que je n'arrivais pas à exploiter. C'est en m'entrainant avec ce personnage que j'ai appris à beaucoup mieux jouer car avec Snake on ne peut pas compter sur ses smashs.

En espérant que cet entrainement marche aussi pour vous, voici donc mon conseil : Entrainez vous en jouant Snake. N'utilisez pas trop les coups avec B au début, essayer de placer les tilts. Pour ne pas que vous vous découragiez pendant votre entrainement, voici déjà quelques conseils d'utilisations pour les coups de Snake (c'est sûr que quand on ne passe pas son temps à perdre les combats, c'est plus motivant!)

Le combo AAA de Snake :
Si vous sentez que votre adversaire va faire une roulade pour atterir devant vous, restez appuyer sur A. Snake interceptera tout seul l'adversaire et effectura le combo AAA
Ce combo fait des % non négligeable
Ce combo peut achever facilement votre adversaire en bord de terrain lorsqu'il a environ 120%

Le dash de Snake :
Assez utile, une attaque rapide avec une très grande portée. Vous ne tuerai pas grand monde avec mais bon, on peut pas tout avoir ! Sinon vous pouvez essayer le DAC. Celui de Snake est le plus facile à faire (je n'explique pas ce qu'est le DAC dans cette fiche, vous pourrez me le demander ulterieurement ou rechercher sur Google si vous n'avez pas cette notion)

Le tilt côté de Snake :
Un double coup pendant lequel Snake se déplace et couvre donc une assez large Zone.
Idéal pour faire monter les % et assez pratique pour tuer l'ennemi avec environ 140%

Le tilt haut de Snake :
Un coup de pied devastateur, il a la priorité sur de nombreux coups, tu un adversaire au sol à 100% peut intercepter les roulades ... Une arme de choix pour ceux qui débutent avec Snake

Le tilt bas de Snake :
Assez bonne portée, intercepte aisément les roulade.
A noter l'avantage de Snake à pouvoir se déplacer en étant baisser ce qu'il peut utiliser pour intercepter les roulades encore plus facilement.

L'aerial Neutre de Snake :
Donne quatre coupsqui font très vite monter les %, le dernier coup est assez puissant pour tuer facilement un ennemi.
2 façons de le placer facilement : en edgeguard, pas facile d'esquiver quatre coups en une esquive aérienne. Qui plus est le recovery de Snake lui permet facilement de se permettre d'aller edgeguard
L'autre façon de placer ce coup et de faire un saut (restez appuyez sur Y pour avoir le temps de placer le coup en entier) et au même moment que vous appuyez sur Y, appuyez sur A (n'oubliez pas de na pas toucher à aucune direction au moment où vous appuyez sur A !)

L'aérial bas de Snake :
Encore un combo de quatre coups encore plus dévastateur, mais plus dur à placer. Vos chances de le placer en entier face à un adversaire en l'air sont quasiment nulles donc servez vous en face aux adversaires au sol. Il est très éfficace face aux roulades et aux esquives au sol. Sautez le plus bas possible (appuyez très brievement sur Y, faut un minimum d'entrainement si vous n avez pas l'habitude) puis sur Bas+A (très vite) si l'ennemi est au sol et qu'il se prend l'un des 3 premier coups, il va normalement s'agenouiller (ne marche pas contre les sac de sable si vous voulez essayer !), il ne pourra donc rien faire en attendant le dernier coup destructeur qui peut tuer à environ70% avec de la chance au bord du terrain.

L'aerial avant de Snake :
Assez médiocre, un smash météore si il tape avec le talon seulement, sinon, si l'ennemi est en l'air et que vous ne le touchez pas avec le talon, vous pouvez espérer le tuer à 100%. Attention de ne pas faire cette attaque à la place de l'aerial neutre !

L'aérial arrière de Snake :
Assez pratique, peut tuer un ennemi à 100% si vous déclenchez le coup sur lui. L'attaque peut toucher l'ennemi pendant une certaine durée après avoir déclenchez le coup, permettant ainsi de toucher vos ennemis malgrèsl eurs esquives aériennes.

L'aérial haut de Snake :
Une version aérienne de son tilt haut

Le Smash avant de Snake :
Très lent mais destructeur. A n'utiliser que si vous êtes sûr de vous, par exemple si un ennemi retombe sur le terrain après un B+Haut, il peut dire adieu à tout espoir car à plus de 60% c'en est finis de lui !

Le smash bas de Snake :
"Mine" de rien, il peut servir, lorsque votre ennemi s'apprète à revenir sur le terrain, au lieu de risquer d'aller l'edgeguard, placer votre mine au bord du terrain, vous êtes presque assurés qu'une fois accroché au bord du terrain, votre ennemi sautera, et là vous irez l'intercépter avec l'un de vos aériaux très pratiques face aux esquives aériennes.
Je dirait que ça doit tuer vers ... 90%? j'en sais rien, rare sont ceux qui vont dedans de leur plein grès!

Le smash haut de Snake :
Pas assez puissant pour achever un ennemi généralement. Il sert surtout à faire monter les % de l'ennemi ou à le destabiliser ou encore pour le DAC (dash atack cancel) que je n'expliquerai pas dans cette "petite" fiche. Vous pouvez notament utiliser ce coup en combo avec un grab pour vous destabiliser votre adversaire, lui montrer que vous le dominer complétement, l'appeuré ... Ou pas, mais ça a quand même un effet stylistique non négligeable!

Les grabs de Snake :
Rien de special sur ces grabs, ni trop bon ni trop mauvais, le grab avant peut éventuellement vous permettre de faire un kill tout les 36 du moi. Seul grab intéressant : le grab bas : il laisse 4 possibilités à votre adversaire car contrairement au grab bas de Game&Watch, on ne peut pas directement enchainer avec un smash ou un tilt bas.
-Votre adversaire ne se relève pas tout de suite (une chance sur un million?) debout feignasse, un tilt côté si il a peu de %, sinon tilt haut et adieu mais vous ne serez pas confrontés à ce cas je pense !
-Votre adversaire fait une roulade pour s'éloigner de vous. Très courrant si votre adversaire à l'habitude d'affronter Snake car c'est l'action contre laquelle vous pouvez faire le moins de choses. Vous pouvez tenter de courir pour le grab à nouveau ou vous jeter sur lui avec l'aerial bas mais si il se relève en faisant une attaque, vous pouvez être sûr que vous vous prendrez son attaque
-Votre adversaire se relève en faisant une roulade pour passer derrière vous. Assez courrant si votre adversaire n'a pas l'habitude d'affronter Snake. Si il n'a vraiment pas l'habitude, vous pouvez tenter un smash derrière vous, votre adversaire, pris de panique peut se louper et dire adieu à ce monde cruel. Sinon, vous pouvez retenter votre chance en lui refaisant un grab bas et c'est repati !
-Votre adversaire se relève en attaquant. Très courrant si votre adversaire n'a vraiment pas l'habitude d'affronter Snake. Protégez vous, une fois qu'il a fait son attaque, refaites un grab bas. Il y a fort à parier qu'après ça votre ennemi se relevera en faisant instinctivement une roulade pour passer derrière vous, profitez en !

Le coup spécial neutre de Snake :
Nombreuses façon de l'utiliser. Pour pouvoir prendre la grenade comme un objet normal, appuyez sur la touche du bouclier lorsque vous avez la grenade en main, elle tombera alors à vos pieds. A partir de là vous pouvez vous en servir contre, par exemple, des coups tels que le falcon kick aerial. La grenade peut aussi servir pas exemple pour se libérer de l'épée dansante de marth : marth vous fonce dessus, dégoupillez une grenade, utiliser le bouclier et bon feu d'artifice. Beaucoups de personnages regretteront d'avoir une trop bonne portée face au grenade de Snake. Les grenades, si vous êtes au sol, ne tuent qu'à partir de 160% environ

Le coup spécial avant de Snake :
On ne dirait pas comme ça mais ce missile peut faire mal, très mal. Plusieurs façon de l'utiliser : face à un ennemi au sol : envoyer le missile vers lui. Alors que le missile est à une distance aproximativement éguale à celle que nous fait parcourir une roulade, appuyez sur la touche bouclier. Vous avez quelques chacnes d'assister à un autre petit feu d'artifice !
En edgeguard : là ça peut piquer : le missile prend de la vitesse si vous ne changez pas de trajectoire, et avec sa vitesse, sa puissance augmente. Alors que vous envoyez votre missile vers votre ennemi, vous pouvez le lacher un peu avant (bouclier) car vous pensez que l'ennemi va faire une esquive aerienne, esquive qui aurait permi d'esquiver la trajectoire initiale du missile mais qui ne peut rien face à ce missile soumis au même règles de gravités que votre adversaire. Ou alors, vous conservez votre trajectoire, en pensabt que votre adversaire aura pris en compte votre première solution et qu'il gardera son esquive aerienne pour éviter la nouvelle trajectoire du missile, et alors là, vous pourrez observer la disparition d'une icône représentant une vie de votre adversaire sur l'arrête inférieur de votre écran télé

Le coup spécial bas de Snake :
Ah, le fidèle C4 de Snake ... Enfin fidèle, vous pouvez aussi ressentir les effets de son explosion, ne l'oubliez pas ! D'autant plus que le C4 explose tout seul si vous ne l'activez pas au bout d'un moment après l'avoir placé ! Cette arme peu tuer un adversaire à 100% ... Et vous aussi, à manier avec prudence. Le C4 à 4 utilisation : placé le simplement au sol et attendait que ça morde pour le déclencher! Ben quoi, on peut toujours réver! Le C4 peut être placer directement sur votre ennemi, mais il tombe au bout d'un moment, donc envoyez votre ennemi en l'air avec un tilt puis faite tout péter. Faitez un voeu, il y a une étoile filante là bas ! Le C4 peut servir à punir quelqu'un qui espère vous receptionner avec un smash haut chargé : alors que vous êtes au dessus de votre adversaire, placez le C4, ce dernier va tenter un smash haut, vous faites un deuxième saut puis activez le C4. Enfin le C4 peut avoir une utilité lorsqu'il est utilisé ... sur vous ! Si votre haut + B n'est pas suffisant pour revenir après un edgeguard, alors que vous retomber , placez un C4 et faites le exploser pour regagner un peu d'altitude et la faculté de réutiliser votre technique spécial haut sans avoir retouché le sol.

Le coup spécial haut de Snake :
Une pure merveille n'est ce pas? Un très bon recovery pendant lequel votre personnage résiste à la plupart des coups. En plus vous pouvez le lâcher presque quand vous voulez, il n'y a qu'un tout petit temps d'attente malencontreux qui peut vous causer la mort. Et ce n'est pas la seule faille, il y en a une autre énorme : si Snake se fait grab pendant son recovery, s'en est finis de lui (Celui qui grab ne doit envoyer snake dans aucune direction, il doit juste attendre de lâcher prise, snake sera renvoyé au dessus du vide sans la possibilité de refaire son troisième saut, il a de maigres chances de se sauver in extremis grâce à l'astuce du C4). Pour palier à ça, l'astuce du C4 permet à Snake de revenir en montant suffisament haut pour éviter de se faire grab, qui plus est vous pourrez en profiter pour, en arrivant par au dessus, utiliser la troisième technique compatible avec le C4.

J'espère ne pas avoir trop fait de fautes (c'est qu'il est tard dites moi, j'ai commencé à 22h30 !)
Que ceci servira au quelques joueurs de SSBB que comporte votre team
Que quelqu'un le lira
Et puis sinon ... pavé césar !

-----------------------TAW-------------TAW---------

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bana$icc£
Ange Gardien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
grade MKW: Bikeur killer
grade SSBB: Ange confirmé
Grade MSCF: Ange Céleste
Main: R.O.B

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

euh gg pour ta prezentation lol
CA SSBB : 4039-6742-1660

MSN
Eynesis
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

Oh, et j'ai oublié de préciser : un week end sur deux je suis chez mon père ... chez qui la CWF ne marche po Sad

S2M
Angel Warriors

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
grade MKW: As du Volant
grade SSBB: Ange de la mort
Grade MSCF: Bikeur Killer
Main: DDD

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

bienvenue!!!

J'aimerai bien que tu me donnes des conseilles...a tres sur ssbb!!!!
Sympa!!

MSN
Mario-13
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
grade MKW: Biker Killer

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

Bienvenu a toi Eynesis ! 

MSN
Eynesis
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

à, autre chose, j'ai deux trois compétences pour faire des signatures / Avatars (enfin ça reste assez standard, je ne suis pas graphiste quoi)
Si ça intéresse quelqu'un, je ferait ça avec plaisir. Voici ma petite galerie incomplète (étant chez mon père je n'ai pas toutes mes créations sur ma clé USB)

Signatures :

Ma première signature, j'avais essayé deux trois effets qui ne sont pas tous très bien ressortis mais c'était un bon début Smile

Sa simplicité fait sa beauté

Ben ma première signature était insuffisante mal grès tout et je ne voulait pas gaspillé ce mignon petit Marth chibi, je l'ai donc refilé à Draxe, un membre de ma team

A partir de là j'ai commencé à faire quelques signatures pour la team. Celle si était la première pour laquelle j'ai commencé à enlever le contour des images, une tâche longue éprouvante et minutieuse. J'ai bien galéré. Dommage que j'ai laissé un si grand espace vide

Petite signature faite vite fait pour montrer à un pote IRL comment on fait.
ps : je regarde beaucoups d'animes et code geass est mon préféré !

Fait à la va vite, le client n'avait pas l'air bien exigent (car très jeune) j'ai même pas pris la peine de prendre une police d'écriture soignée. J'ai testé l'effet "dessin au crayon" au passage. A priori je l'utiliserai mieu maintenant mais je ne l'ai pas réutilisé

Bof, pas très inspiré, surtout que les dimensions des personnages font que c'était bien chiant à faire. En plus pour courroner le tout, j'ai hyper mal cadré le "VS" -_-"

Bof, j'aimais pas trop l'image qu'il avait choisie, "Toph" de "Avatar" ... Chacun ses gouts. Dans la mesure ou c'était rémunéré d'un "merci", je l'ai quand même fait Smile

Client exigent qu'était Ether, j'ai du tenter de nouvelles choses, par exemple les effets avec la foudre ou encore l'aile de MetaRidley qui sort du cadre

Abrutis de Draxe qui demande une signature avec 15milles personnages ... Tout le monde lui disait que ça le ferait pas mais il a insisté. Je l'ai même un peu raté exprès, mais son égaux l'a poussé à la garder ... Je suppose que l'écrit "Draxe the swordmaster" l'a aussi un peu poussé dans cette direction ^^"

Première fois que j'était confronté à un problème de transparence : et oui, le casque de Olimar est sensé être transparent. Pour fêter ma réussite, j'ai écrit avec ma plus belle police d'écriture, la VTKS revolt . Dommage que je ne savais pas encore mettre en valeur l'écriture (comme vous le verrez dans quelques signatures)

Mouai, pas trop mal vu le nombre de personnages mais pas assez bien centré et Ness devrait être plus en bas à droite. C'est dommage, je la lui referai à l'occaz'

Th3x ne m'avait rien demandé mais le slogan me trotait dans la tête depuis un moment alors je lui ai fait une signature, d'autant plus qu'il n'en avait pas

Première fois que je trouve comment faire ressortir mieux l'écriture, ça commence vraiment à donner. Dommage que je ne me soit pas vraiment appliqué en mettant le "Devil May Cry", je découvrait quelque chose de nouveaux et je ne l'ai pas fait aussi bien que ce que je voulait Sad

Fait à la va vite, ce n'était même pas un membre de la team mais il a demandé une signature et moi je venait de trouver deux trois trucs que je voulait vérifier

Après plusieurs mois d'absence, mon eternel rival Shakugan refait surface, c'est sans hésiter que je lui fait une signature de Shakugan No Shana, un très bon anime (dont la saison 3 sortira en automne pour ceux qui connaissent \o/)

Là j'ai trouvé un petit effet génialissime qui fait très bien ressortir le Devil trigger de Nero. Dommage que j'ai découpé l'autre image de Nero à la va vite par manque de temps (on voit un peu quelques contours blancs, par exemple au niveau des épaules)

Arg, vraiment pas assez de temps, véritable course contre la montre, j'ai oublié comme un con d'enlever la petite ombre du personnage qui fait vraiment pas beau et j'aurais pu mieux réussi l'oeuil, on est sensé voir un signe dans l'oeuil mais il a disparu sans que je m'en rende compte. Je la referait aussi à l'occaz'

Mon premier avatar, fait tout de suite après ma 3ème signature. La difficulté était de changer la couleur du Kirby sans changer la couleur de l'arc en ciel.

Ici aussi, mine de rien il fallait changer la couleur du Yoshi, il était bleu clair à la base. La joie -_-". Mais pour un Yoshi si mimi, le jeu en vallait la chandelle :p

Avatr qui allait de paire avec la signature de Kira, j'ai fait le fond un peu plus foncé, j'aurais p"tet pas dû

Pas chiant, alors que j'avaius encore mon Yoshi vert sans le nom de "Théo" pour thrall, il m'en demande un avec la couleur rose, sans oublier que Yoshi rose à des chaussures Jaunes ... j'ai donc du tout recommencer. Ps : Sisi, je sais faire autre chose que des fonds verts sur mes avatars, c'était juste plus adapté à l'image. Quoi p'tet pas pour le Yoshi rose mais bon, le résultat n'est pas plus mal Smile

Au fait, j'utilise gimp Smile

Dernière édition par Eynesis le Ven 12 Juin - 19:20 (2009); édité 1 fois
Nanjirou
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
grade MKW: Biker Speeder
grade SSBB: Ange smasheur
Main: Toon Link

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

bienvenu et je te l'accorde tu as un bon lvl a ssbb dommage que tu es deja une team

Click here to level up my card!

MSN
portuguish

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
grade MKW: As du Volant
grade SSBB: Ange Apprenti
Main: Wolf

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

bienvenu eyne je suis vraiment content que tu viennes de temps en temps sur la team et j accepterais vraiment ton aide a ssbb car je suis pas fort XD
et je voulais te demander si tu pourrais m aider pour l utilisation de gimp car je trouve vraiment tes signatures superbe

Mario Kart Wii : 335162706751

portuguish is the best

MSN
Eynesis
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

Pas de problèmes Portuguish, en plus tu m'as rajouté sur MSN donc ce sera plus pratique ;p

EDIT : j'ai refait ma dernière sign :

Kenjin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
grade SSBB: Ange de la mort
Main: Toon Link

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

Salut Okay

J'avoue, quand on a joué j'avais du arrétéer environ une semaine donc il est possible que je fasse pas mal de smash ça me le fait souvent quand j'arrète une pèrionde mais faura qu'on se refasse des matchs Okay

va tout powned

MSN
Thrall29
V.I.P

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Eynesis Répondre en citant

http://teamwarrior.forumdeouf.com/inter-team-termines-f18/tw-vs-stj-defaite…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Eynesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006