Team Angels Warrior Index du Forum
Team Angels Warrior
Les Angels Warriors: plus qu'une simple équipe où régnent convivialité et amitié

Team Angels Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation orochimaru le noir / Lestat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orochimaru

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Présentation orochimaru le noir / Lestat Répondre en citant

Mr. Green

Bonjour à tous,

Donc moi c'est séb,je suis chez vous depuis une semaine et des brouettes.

Je joue PVE,farm-donjon-Zone élite....j'ai quelques persos,je joue plus pour passé le temps maintenant.

Je suis marié,ma femme déteste les jeux,donc un peu serré de jouer sur gw(elle déteste surtout gw...)

Je bosse comme agent front office pour un sous traitant de SFR pour l'ADSL grand public(d'avance si vous êtes abonné,je ne pourrai pas faire avancer votre dossier au service SAV ..)

Question objectif avec mon el,qui n'est pas mon premier perso mais juste mon préféré :

- Finir le DOA(me reste le voile des ténèbres et la fonderie des échecs+ Mallyx à finir).

- Finir le titre de vainqueur tyrien(43/54...j'y suis presque..)

- Faire des ZE suivant ma disponibilités car c'est là où on rigole le plus.

- Trouver une bonne ambiance et participé en ally comme en guilde.

J'aime pas :

- Le commerce à outrance sur canal ally.
- L' Assistanat systématique ,si t'as un jeu pour que les autres te le finissent,revends le.

Voilà,après je suis un ex bipéde,je joue sur 360,j'aime bien tous ce qui est gadget(iphone..etc).

@+ in game les gens

Orochimaru le Noir
-----------------------TAW-------------TAW---------

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bana$icc£
Ange Gardien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
grade MKW: Bikeur killer
grade SSBB: Ange confirmé
Grade MSCF: Ange Céleste
Main: R.O.B

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation orochimaru le noir / Lestat Répondre en citant

La team est morte :p
-----------------------TAW-------------TAW---------
CA SSBB : 4039-6742-1660

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Présentation orochimaru le noir / Lestat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006