Team Angels Warrior Index du Forum
Team Angels Warrior
Les Angels Warriors: plus qu'une simple équipe où régnent convivialité et amitié

Team Angels Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couac! Le recrutement du carnard fou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Couac! Le recrutement du carnard fou ! Répondre en citant

Salut je suis Donald,votre amis à tous ! couac!
J'étais à la AS et je me présente chez vous en comptant bien faire partie des votre !
J'ai 13 ans,je suis au collége ( ben oui normale quoi  ) Je suis fan d'un tas de truc,mais en particulier de SSBB et de....Donald ! couac !

Je main DK,et en second MK. Mais j'entraine beaucoup le trio de l'éspace : Wolf,Falco et Fox ^^ je joue assez souvent,même si ca arrive que mes parents me laisse jouer que le week-end ( mais je me débrouille toujour pour jouer en cachette   )
Mon niveau est moyen car j'ai le jeu depuis seulement 3 mois et j'ai pas l'habitude du jeu en ligne,donc je pense pas etre un "noob" mais je suis pas trés fort non plus

Je connais déja un de vos membre,il est simpas ( et trés fort ),et j'éspére bien m'amuser ici

Voila le canard s'est présenté,maintenant je file faire ma demande de test

Couac !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bana$icc£
Ange Gardien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
grade MKW: Bikeur killer
grade SSBB: Ange confirmé
Grade MSCF: Ange Céleste
Main: R.O.B

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Couac! Le recrutement du carnard fou ! Répondre en citant

bienvenu Very Happy
J'ai eu de bonnes eco de toi ^^
Va te faire un topic de recrutement pour que je te puisse te tester =P
-----------------------TAW-------------TAW---------
CA SSBB : 4039-6742-1660

MSN
rems
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Grade MSCF: Mon jeu est cassé ^^
Main: Ike

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Couac! Le recrutement du carnard fou ! Répondre en citant

Slt donald COUAC! ^^
-----------------------TAW-------------TAW---------

Click here to level up my license!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Couac! Le recrutement du carnard fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006