Team Angels Warrior Index du Forum
Team Angels Warrior
Les Angels Warriors: plus qu'une simple équipe où régnent convivialité et amitié

Team Angels Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le test du canard ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Le test du canard ! Répondre en citant

Je poste pour ma demande de test,couac !

Dites moi ce que je dois faire : combien de perso je prend etc ^^
En attendant voici mon code d'amis : 3136-8754-4075 et mon MSN : king@of-king.com mais j'ai peur qu'elle soit morte car j'ai pas été actif dessus ^^
Je pourrais etre testé qu'à partir de ce week-end et je risque pas de pouvoir jouer en cachette pour mon test car la wii est en bas dans le salon ,mais si je suis sage je pourrais la remettre dans ma chambre  donc je ferais mon test samedi ou dimanche Okay

Et je donne ma motivation pour la team : progrésser et rendre la team plus forte tout simplement ^^

Couac !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bana$icc£
Ange Gardien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
grade MKW: Bikeur killer
grade SSBB: Ange confirmé
Grade MSCF: Ange Céleste
Main: R.O.B

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le test du canard ! Répondre en citant

Oki ^^ je te testerais je test quelqun a 18h00 samedi donc je te ferai passer ton test apres
-----------------------TAW-------------TAW---------
CA SSBB : 4039-6742-1660

MSN
rems
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Grade MSCF: Mon jeu est cassé ^^
Main: Ike

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Le test du canard ! Répondre en citant

bonne chance!
-----------------------TAW-------------TAW---------

Click here to level up my license!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Le test du canard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Angels Warrior Index du Forum -> Team Angels Warriors -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006